Visite de Cacao

Publié le par Fred

Ca y est, chose promise, chose due, je prends enfin la plume sur le blog. La seule chose que j'ai eu le temps de visiter pour l'instant est le village de Cacao, village assez atypique puisqu'il est peuplé par les Hmongs. J'y suis allé le dimanche tôt pour voir le marché avant que trop de monde n'arrive. Le marché est super mignon et très dépaysant. La suite de la visite s'est déroulé au musée de l'association "Le planeur bleu" où quantités d'insectes et d'arachnides morts ou vivants nous sont commentés dans les moindres détails. Les grosses bestioles en deviendraient presque sympathiques...mais je vous laisse seuls juges d'après les photos.

Publié dans Découverte guyanaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci beaucoup gui, je suis mort de rire. Content de voir que le blog a des visiteurs qui ont le sens de l'humour poussé au paroxysme.
Répondre
G
Heureusement que ce n'est pas laid cacao...<br /> Bien le bonjour à toi !
Répondre