Départ le 4 avril !

Publié le par Mag

Enfin, nous connaissons la date de départ de Fred pour la Guyane : ce sera le 4 avril.
Le tout se précise de plus en plus. La bonne nouvelle c'est que la date de son départ correspond au début des vacances de Pâques. On partira donc tous les deux, mais, moi, je ne resterai que 2 semaines.
Mais bon, cela me permettra de commencer l'installation, d'acheter quelques meubles et surtout de prendre mes marques.
Deux sentiments se mêlent : impatience et angoisse !

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou c'est une super idée de faire un blog sur vos futures aventures! Je vais le mettre dans mes favoris pour avoir des nouvelles et j'attends avec impatience les belles photos de là-bas Bon courage à vous deux Gros bisous
Répondre