Changement de programme

Publié le par Mag

Fred vient d'apprendre qu'avant de partir en Guyane il a droit à quelques jours de formation.
D'abord 2 jours à Mâcon puis 1 semaine à Montpellier.
Il sera sur Montpellier la première semaine des vacances de Pâques, comme ça on pourra descendre tous les deux chez Papa et Maman. Il partira donc vers le 15 avril pour Cayenne.
Je ne pourrai donc pas y aller à Pâques, je découvrirai seulement la Guyane en juillet !! Bon en attendant Fred me racontera !

Sinon, nous avons enfin planifier les étapes du déménagement, ce qui me rassure même s'il nous reste beaucoup de choses à faire.


Enfin, Fred est en plein travaux de finition de la maison, c'est reparti pour quelques week-ends dans les plâtres ! C'est étrange de se dire que nous n'aurons jamais profiter d'une maison totalement terminée. Après tout notre investissement dans les travaux j'espère que nous arriverons à la revendre à un bon prix. Mais actuellement c'est pas le meilleur moment pour le marché de l'immobilier.

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super projet !!! suis à votre disposition pour vous aider : j'ai peut être même un acheteur pour la maison! Mag , ne t'angoisse pas : si tu as besoin de la tribu de Bastia, tout le monde sera sur le pont pour faire les cartons, t'écouter, t'aider, t'accompagner à l'aéroport, envoyer des colis...........enfin, tout ce que tu voudras ! je ne peux pas dire mieux § de tout coeur avec vous ! Nénou
Répondre